Présentation de la pharmacie du Foirail
A partir du 1er octobre, la pharmacie du Foirail, située 51 rue Carnot, à Pau, va changer de propriétaire: en effet, Christian et Marie-Françoise Bégué, pharmaciens depuis le 13 mai 2002, vont passer le relais à Christophe Poueymidou qui a décidé, après une association de 20 ans en milieu rural, de tenter l'aventure paloise qui le ramène tout naturellement à ses origines béarnaises.

Le titulaire change, mais le personnel, lui, ne change pas:  les préparatrices Valérie Rey et Camille Lafenêtre seront toujours à vos petits soins.

Dans cette pharmacie de quartier qui jouxte la Place du Foirail bien connue par son marché « Bio »,
Christophe Poueymidou et son équipe vont tenter de vous apporter encore plus de services, vous faire découvrir des domaines novateurs tels que la nutrithérapie, l'aromathérapie, et développer le maintien à domicile qui vous apportera un meilleur confort et des solutions adaptées à tous vos problèmes quotidiens.

Partant du principe que les commerces de proximité ont encore de beaux jours devant eux, toute l'équipe donnera le meilleur d'elle-même pour gagner votre confiance et votre fidélité.